La Verveine Macération de verveine sur marc de raisin

Habituellement les « Verveines » sont des liqueurs, donc sucrées durant la fabrication afin que les arômes de verveine très « nasaux » s’équilibrent en bouche.
Les marcs de raisin étant naturellement sucrés, ce procédé est donc inutile à la fabrication de notre Verveine. C’est ce qui en fait un produit d’exception.
Nous sélectionnons soigneusement les marcs, pour lesquels nous accompagnons la fermentation carbonée des raisins blancs, alors que la fermentation des raisins rouges se termine tranquillement anaérobie (à l’abri de l’air).
Les branches de verveine sont cueillies puis utilisées fraîches. Cultivées en bio, elles sont ramassées suivant la saison entre le bord de mer et les Cévennes.
Un assemblage moderne du marc et de la verveine au service d’une vision moderne des spiritueux.

50cl | 40% Vol.

Actualités

  • On attaque pour la 5e année !
    Des nouvelles suite à notre quatrième anniversaire

    Depuis le premier Avril L’Atelier du Bouilleur à quatre ans.
    Comme vous l’aviez tous peut-être capté, cela n’était pas gagné : des difficultés sur plusieurs niveaux nous ont menacés de fermeture en automne.
    Alors, en fête pour notre anniversaire et pour la survie !
    Nous avons du coup plusieurs annonces (...)

  • Nous @ Wein Salon Natürel
    17/18 Mars, Stadtgarten, Cologne, Allemagne

    Rencontrez-nous sur le salon du Vin Nature de Surk-ki Schrade.

  • Saison de Fine Faugères
    Nous serons disponibles !

    Nous sommes contents de pouvoir annoncer que nous serons disponibles pour la distillation de la Fine Faugères à partir du 10 janvier.

  • AdB @ Cracker Fair
    Vente des eaux-de-vie de l’AdB sur le marchée de Noel à l’abbaye de Valmagne

    Une des dernières occasions pour acheter des bouteilles AdB – au moins cette année – sur une de plus grosse marchée Noel de la region. A pas louper !

  • Fermeture indefini à cause de maladie
    L’AdB n’est joignable que en ligne

    Depuis 15 Septembre nous sommes en arrêt maladie indefinie. On va vous signaler quand ça va mieux. Merci de nous joigner que en ligne.
    En attendant, nous vidons notre stock. Si vous êtes interessés à faire une commande, vous pouvez vous adresser au web shop our écrire un mail pour des quantités plus (...)